I Love hollidays!!!

 

blessthischick-162x180.jpg
 
Coucou, me revoici. Les vacances ça fait vraiment du bien, ça recharge les batteries !
 
Désolée, je n'ai pas du tout travaillé (si quand même, hier j'ai commencé à préparer le pif...pas le vin!) ...
 
Et pourtant je suis partie avec de bonnes intentions: soit une machine à coudre, une boite de boutons et rubans et quelques tissus!

et vu que j'avais:

un sac 3 fois plus gros que celui de Doudou

+ un sac de chaussures (mais bon les 3 paires de tong, j'insiste, ça compte pas!)

+  un autre "petit" sac avec des kruks de fille pour faire des soins tout ça tout ça...(mais que de toute façon j'ai pas eu pris le temps de faire...ça, faut pas le dire à Doudou)

et comme en plus avant d'aller en vacances dans les Landes, on allait 3 jours au festival de musique Samba Repercussion à Monléon Mangnoac dans les Hautes Pyrénées (que c'est un super festival!) bé il y avait:

les 2 sacs de couchages, les matelats et ma superbe toile de tente camouflage... rose (qu'elle est super belle)!!

Et puis bien sur des instruments pour participer aux répétitions ouvertes! 

Bé Doudou, la machine à coudre et tout et tout, il a un peu craqué...pas longtemps... mais un petit peu quand même!... il faut dire que la voiture c'est une KA (que Doudou voulait pas acheter parce que c'est trop petit et que les instruments ils zallaient pas rentrer dedans...ppffff)

Mais comme je suis super forte au tetris tout est rentré et ça bouchait même pas les fenêtres!

Alors après le festival, dans les Landes entre les fêtes de la Madelaine (pour les non-initiés: grosse beuverie organisée sur une semaine), le canard à manger (confits, magrets, coeurs, aiguillettes...huummmmm), et les repas de famille à 15... bé la machine à coudre elle est restée au placard, et j'ai rien fait... mais c'est pas grave les vacances c'est fait pour ça!

Les commentaires sont fermés.