Costume pour la batucada

Dans ma batucada (groupe de percussions qui fait du samba), on a mis quelques années pour se mettre d'accord sur un costume "festif". L'an dernier nous avons trouvé la solution: 3 couleurs et pas tous le même truc. On a trouvé quelqu'un pour nous les faire... bé oui j'aime bien coudre mais faire 50 costumes, soit 100 pièce en tout... comment dire... gloups...j'étais pas franchement chaude, et en plus je me sentais pas spécialement compétente! Bref, les vestes à queue de pie pour les gars, je le sentais moyen!

Toujours est-il que quand même j'aurais aimé me faire mon costume à moi... ça fait des mois que le tissu attend dans une boite et voilà enfin mon haut... je ne vous cacherais pas qu'il y a quelques trucs approximatifs, et des détails de finition à reprendre.

En tout cas, je vous le montre parce que je suis contente de moi et que c'était pas gagné vu que je n'avais pas de patron et pas franchement une idée précise de ce que j'allais faire, enfin si, un trucs sur la base d'un débardeur!

Et après 6 heures de travail samedi...tan tan:

Je vous mets une de mes chansons de carnaval préférée l'enredo 2005 de Beija Flor:

 

DSCF0022.JPG
DSCF0008.JPG
DSCF0029.JPG
 
Voilà, y a plus qu'à faire le bas... Et un chapeau? si j'ai le courage.
En tout cas je garde le parton pour me faire des tuniques pour le "civil" (sans les manches bien évidement!)

Commentaires

  • Ooooooooooohhhhhhhhh, c'est beau, ça brille !
    Allez : le chapeau, le chapeau !

Les commentaires sont fermés.