Potirons à pois domptés!

Et bien voilà, la honte a du bon, j'ai monté les derniers!

J'ai galéré avec le chat! Une fois que c'est en place, il n'y touche plus, mais alors quand je les trie, je les enfile ou quand je les suspends, c'est super de les voler et de partir en courant! Et puis tiens, comme je suis pas content de me faire engueuler, je vais faire une visite dans l'atelier... oh! une boite de perles rocailles qui traine! bé je vais la mettre par terre! ça va l'amuser ma maitresse de les ramasser! rrrrrrrrrrrrr!

Bon les fameuses photos pour voir le résultat!

DSCF0026.JPG
DSCF0022.JPG
J'ai bien envie de rajouter des rubans (l'essai vous trouvez comment?) et des grelots.
L'étape suivante: faire une maison à zozio en tissu... mais plus tard!

Commentaires

  • Ahhh!!!! les voilou les potimarrons!!
    avec des rubans ca risque d'être encore mieux, mais le chat ne risque t il pas, lui aussi, de trouver ce jeu très interessant...
    Et avec les volets ouverts, ça doit etre symap aussi non?
    Bon week end!

  • le résultat est vraiment génial, si une crise de manque de potiron t'envahit, il y a une belle porte fenêtre chez nous qui t'attend... avec 3 battants!!!
    Perso je ne suis pas fan des rajouts de ruban. Point trop n'en faut l'ami!!!!

  • Perso, je laisserai comme ça. D'abord parce que je les trouve chouette et ensuite parce que je pense que des rubans et des grelots, c'est Minou qui va être content!!!! et c'est Toi qui va criser !!!!

  • C'est super, super joli ! Je trouve que sans ruban c'est sympa parce qu'on a l'impression qu'ils flottent dans le vide. Vraiment bravo !

  • j'adore ce côté rembouré/coloré! Ils sont extra tes potirons! Tu pourais aussi faire pendouiller des ruban d'organza (transparence brillance pour contraster le tissu mat et opaque qu'en dis tu). et coller des p'tites coccinnelles qui se ballade dessus...
    fan des contraste et de la surcharge je suis et je resterais;) mais même tout simplement comme ça c'est superbe

  • Oooh, c'est super chouette, et une super idée!!! Ca valait le coup d'en faire 122!!! Avec des rubans, ça sera encore mieux!

  • ooooooooooooohhhhhhhhhhh ! c'est beau !

  • oh que c'est beau tu as du y mettre du temps pour faire tous çà 10 lignes avec 12 potirons çà fait.................120 potirons oh là là tu as du t'amuser
    très chouette j adore

  • Le rendu est absolument génial!!! Moi, j'adore comme ça et je n'arrive pas trop à m'imaginer ce que ça donnerait avec des rubans... Quoiqu'il en soit, on peut dire que tu es la reine du potiron!!!! ;-) Tu devrais envoyer une photo à Marie-le-bas-bleus, je suis sûre qu'elle serait fière de toi!

  • Alors trop chouette, ne touche a rien ... le chat non plus.. il est au courrant pour la maison a zozio ?? maintenant tu nous fait des embrses en potiron sur tes rideaux en lin avec plein de rubans qui dégoulinent.. non
    a + de suivre une de tes nouvellezaventures.. pi tu refait ta photo d'acceuil avec des ...potiron auxzoreilles ..

  • bon je lis les com' après, pour pas être influencée... moi, toutes manières, j'adooore !!! c'est super zoli !! et perso, je laiserais comme ça (cause que les grelots, c'est rigolo, mais la nuit, le vent, le CHAT... il va adorer, mais toi, beaucoup beaucoup moins je pense... et j'ai Minuit-le-bien-nommé à la maison... et ce n'est pas un serial killer, juste un chat noir qui fout le souc à l'heure dite. bref !)
    maintenant, tu fais comme tu veux hein :)
    bravo pour la patience, le résultat est là

  • J'aime beaucoup et je pense que les rubans ne sont pas nécessaires :)

  • ben dis donc tu dois être contente que ce qoit fini!!! en tout cas le résultat est super...
    pour le rajout de ruban et grelots si ton chat est comme ma petite clochette laisse tomber ton rideau potiron ne tiendra pas la journée.
    bisous
    nini

Les commentaires sont fermés.