Premier bonnet

enfin presque, le premier je l'ai défait... 70 de tour de tête ça fait beaucoup quand même! surtout si on tient compte du fait que ne suis pas hydrocéphale et que je n'ai pas de rastas!

J'ai bidouillé, avais pas de patron, enfin si mais des très compliqués.

Bref un bonnet avec ma fleur au crochet pour aller avec l'écharpe faite l'année dernière! Trop forte Nat, t'avais deviné (et pour la fleur noire, raison aussi c'est une broche!). Pour les jours gris... enfin si j'ose le porter en vrai!

DSCF0010.JPG

 

 

Commentaires

  • hihi ! c'est rigolo : j'ai eu le même souci (les 70cm de tour de tête), pour mes poupées ce week-end (pas 70cm, mais bien trop large voui !)... du coup, j'ai dû tricher dans le dernier rang en diminuant des mailles histoire que ça leur tienne sur la tête un minimum quoi...
    pourquoi tu sortirais pas avec ?!?! il est très bien !

  • Elle peut pas sortir avec, elle sort déjà avec moi !
    Elle est pas mignonne la Lilouille sur cette photo ?

  • Très reussi pour une première!

  • Il est super beau ce bonnet!! Il faut que ton Pedrodoudou se fasse à l'idée que tu vas lui faire des infidélités car c'est obligé: tu DOIS sortir avec!! Cette couleur fait drôlement ressortir tes yeux...

  • mais euh vous pouvez sortir tout les trois ensemble... pedro dodu eu doudou (j'ma trompé'tte sur le claviéé)y peut même avoir son bonnet !!
    mais bon lili attend 5 minutes parcequ'avec les manches courtes c'est pas tentance !!

  • c'est vraiment superbe en plus avec tes yeux bleu ca ressort super bien!

  • Il est super joli, il te va à ravir ! à toi les journée au chaud sous ton bonnet

  • bah tu aurais tord de ne pas le porter en vrai il te va super bien ce bonnet tout doux en couleur et matière, tout beau et ça te va vraiment bien bravo. Je mets le mien plus "free" sur blog et qui sait on se croisera rue St nicolas LR devant la boutique dont tu parlais entre midi et 2... moi ma boutique préférée dans cette rue c'est "simplement bô"
    alors à bientot de se reconnaitre par nos chapeaux sur la tête;) et encore bravo

Les commentaires sont fermés.