Je porte mes croix

A force de voir des croix chez les cop's, je me suis dis, j'vais tenter. Direction magasin pour trouver un kit... bon les kits j'ai pas franchement trouvé mon bonheur... mais bon, il y en avait un qui fera un cadeau sympa pour ma grand mère.

Déballage du kit... ah! c'est grand comme ça 25 cm? ... Bon

Les fils? nombreux!... j'ai intêret à être organisée!

Le début:

- C'est long! J'ose même pas faire le calcul du nombre d'heures passé pour faire ce petit bout!

- j'ai l'impression d'être autiste à force de compter!

- c'est pas compatible avec l'activité DVD... j'ai défait, recompté 3 fois....La crise!

Conclusion:

Je progresse et  suis têtue donc je le finirai... mais ce sera peut être pas pour noël! Et puis un truc grand comme ça, c'est la dernière fois!

Allez j'arrête de râler, je vous montre:

PA250038.JPG

Commentaires

  • JE DIT BRAVO MA petite caille..et ben on voit pas du tout la douleur, le temps et la chauffe du cerveau... mais bon pour commencer un grand grand truc .. et avec pleins de couleurs .. c'est un peu fou .. et puis pour l'activité DVD / IL TE FAUT du monochrome et du petit format fofolle va on t'aime !!
    nat

  • C'est vrai que tu commences fort !! En tout cas, ta grand-mère va être super contente, c'est vraiment réussi ! Courage !
    Merci pour ton idée pour porter le collier, j'aurais bien besoin d'un relooking pour m'apprendre comment me fringuer (enfin, je commence à sortir de ma chrysalide d'ado (à 3. ans, il est temps !) mais j'ai toujours énooormément de mal à mettre des jupes : frileuse donc prédilection pour les gros pulls et puriste donc impossible de mettre un gros pull avec une jupe et hop -> jean !)

  • Ben, dis c'est drôlement bien!!! Et j'ai l'impression que tu as l'air d'avancer plutôt vite. Bravo! Si c'est ton premier kit, c'est vrai que t'as été méga optimiste et ambitieuse (c'est plutôt bien dans la vie!!)! Et puis, ne t'inquiètes pas, si tu n'as pas fini à Noël, ben t'as déjà ton cadeau pour l'an prochain!!!!! J'imagine déjà ta grand-mère en tous cas: là, tu voles la vedette à tout le monde :-)

  • bravo ! c' est ton tout premier et tu reussis super bien, dis !
    si c' est juste une histoire de comptage qui te fait raler, ça va ! tant que tes yeux ne floutent pas et que tu gardes la tête froide....

  • Quand je te parlais de Reine Des Grands Chantiers ...
    Quand même , quelle vélocité !!
    J'en reste comme deux ronds de flan ...

  • Je n'y connais rien en point de croix mais ça m'a l'air super !! :) bon courage ^^

  • Merci Lili pour tes commentaires.
    Et bien dis donc quel courage pour cette broderie.

  • Merci les filles! Vous êtes vraiment des amours!

  • mais c'est vachement pour une premiére!! d'autant plus que tu as pris ded felurs, pas évident!!
    mais tu es définitivement fachée avec le point de croix ? nooon!!!

  • c'est super joli ça ! c'est ta mamie qui va être ravie, tu verras !

  • le point de croix c'est fait pour etre commencé, oublié dans un coin et recommencé trois ans après... enfin moi c'est ce que je fais parce qu'à force de voir le meme motif j'en ai vraiment marre mais quand je le retrouve trois ans après je suis toute contente.
    ne te force pas, sinon tu vas voir des croix partout!

Les commentaires sont fermés.