Avec ou sans?

Il y a des jours avec et il y a des jours sans. Cette semaine, il y a eu beaucoup de jours sans. J'ai commencé et terminé des trucs que j'avais super envie de faire, mais que je prenais pas le temps... mon enthousiasme est retombé en deux temps, trois mouvements! J'ai réalisé ces projets qui pourtant me plaisaient beaucoup mais alors sans aucun plaisir en le faisant et aucun plaisir du résultat.

Dans mes tiroirs j'avais depuis longtemps un patron pour faire des babouches mimis... bé les babouches en vraies elles sont pas mimis!

Dans mes tiroirs j'avais depuis longtemps un patron et de la polaire pour faire une super veste... bé ma veste elle est moche!

Dans mes tiroirs j'avais de la fimo pastel, je trouvais les couleurs très chouettes ensemble... bé en vrai ça fait layette!

Enfin voilà, c'est halloween et je vous présente mon musée des horreurs!

PB030088.JPG
PB030091.JPG
PB030098.JPG

Commentaires

  • C'est pas si catastrophique que tu le dis !! Ta veste a l'air très douillette et je la trouve plutôt jolie et originale dans sa découpe, les boutons sont chouettes et tout dépendra de ce que tu en feras après... et tes babouches sont très pimpantes ! Allez oublie ces noires pensées et hop, continue tes p'tites croix... ou carrément autre chose !

  • Oui c'est pas horrible que ça !!... mais peut-être pas à la hauteur de ce que tu imaginais .... y a des jours comme ça !!! moi hier, pareil !! ma tasse était toute râtée.... et pis on est pas des machine!! y a des jours où il manque le petit truc, la petite étincelle qui fait que ce qu'on fait n'est pas aussi joli que dans notre tête !!!

  • c'est tout mimi tous çà
    moi je les trouve tres sympa
    il y a des jours sans, moi çà m'arrives aussi ne t'inquiète pas

  • Ohla, Lili, ressaisis-toi!! Cligne des yeux 3 fois, tourne sur toi-même 5 fois et reregarde tes photos (après que tout ce soit arrêté de tourner évidemment ;-) ) je trouve tes boutons supers et pas layette du tout, tout dépendra de ce que tu veux en faire, mais je te rassure, ça peut faire très chouette sur un truc de "grande"! Ta veste, je l'aime bien, il faut voir comment elle te va, mais vraiment en photo, elle rend bien! C'est sur les babouches que j'accroche le moins et on voit que tu t'y énervée dessus (les finitions sont moins appliquées que d'habitude...), mais bon, ça ressemble à des babouches, rien que pour ça, j'en serai fière :-)!!!
    Allez, c'est une nouvelle semaine et j'espère qu'elle va être très bonne pour toi!!!!

  • Bon ... J'suis du même avis que toi pour les babouches !
    Sauf si tu habites un village d'irréductibles Gaulois ... avec les braies rayées d'Obélix , ce serait du meilleur effet !!!
    Pour le haut en polaire , je le trouve très joli ; il y manque juste une touche de ta pétulance ... J'te mets mon billet que tu vas nous arranger ça vite fait !!
    Et tes boutons fimo fimo , rien à dire ...
    Mais il faut aimer les couleurs pastel(les?) !
    Depuis quand tu aimes le pastel ?!

  • Moi j'aime beaucoup !!!! Si tu les aime pô je veux bien que tu me les envois tes ch'tits bouton pastel !!!!! Je saurais quoi en faire ! Pour ta veste elle est très jolie mais comme dit Marie il manque peut etre un peu d'une touche de ta pétulance ! Mais je crois que c'est surtout la façon dont tu l'a photographié qui donne ce genre tristoune !!!
    Maintenant tu vas nous faire de la couleur petillante et ensolleillé ça remonte le moral !!!!!
    Pour te réchauffer le coeur en revoyant toutes les belles créations que tu nous a concocter depuis le début tu ne voudrais pas participer à mon petit jeu de l"a mosaïque de nos créations en orange" que je viens de lancer sur mon site ???? c'est une couleur qui a du peps !! non!!!!! Donc haut les coeurs ..... Ca nous permettrais de redécouvrir pleins de tes créations !!!!
    amicalement et pleins de sourires ensoleillés de l'essonne et oui il fait beau !!!!
    Kti

  • Je suis du même avis que les filles, je trouve les babouches sympa ça met un peu de couleur avec ce temps pourrit, ton gilet est super, je ne vois pas ce que tu n'aimes pas! et les boutons ils sont mimis, a utiliser avec parcinomie (ortho??)

    et puis tu sais les jours sans on trouve tout moche, on s'enerve pour tout! ça ira mieux dans qq jours!

    bisous

  • moi j'adore la pate fimo!!! et les babouches sont sympa!!!
    bon, c'est sur que si tu n'y a pas pris de plaisir, ce n'est pas génial pour toi...
    la prochaine fois tu t'éclateras, sur! (si tu veux il y a un petit challenge sympa et facile à faire chez moi..)

  • Bah alors mon petit bouchon rien ne va plus. Allez allez on se reprend. Si tu veux mercredi réunion au sommet pour parler des projets à venir qui vont tous être une tuerie!!! Et pour te réconforter je fais un gâteau!!!!

  • bah moi je crois que tu es trop dur avec toi. Comme tu dis y a des jours sans alors quand tu auras un jour plus plus reprend ton travail et regarde le d'un oeil nouveau. Si ça te conviens toujours pas tu auras de nouvelles idées pour les améliorer. Pour ton chaudoudou il avance doucement car je suis débordée (préparation du marché de noel de mon assoc) et grave à la bourre dans mes réalisations. Mais je t'oublies pas
    nini

  • j'ai souvent ce sentiment : je craque pour un truc, un tuto, quelque chose qui ne rend pas ce que j'espérais au final... déception... mais c'est rigolo de montrer aussi les loupés ! et pis y a aussi beaucoup de bonnes surprises... non ? si !! :D
    j'aime beaucoup ta veste pour ma part... et ta fimo ça fait... choco/menthe non ?... le p'tit coeur à rayures est super beau en tous cas ! aller, ça ira mieux demain biz biz

  • Ben alors! un petit coup de mou... C'est loin d'être catastrophique pourtant, en plus tu as l'air de maitriser bien mieux la pâte fimo maintenant!
    et en plus tes photos sont bien mieux (merci doudou ;-)))!

Les commentaires sont fermés.