Mes titis à moi

Mes titis à moi, c'est ceux du travail! Sont gentils mais ils sont de ceux qui ont la réputation déjà bien faite dans le quartier! Faut dire qu'ils la mérite bien! Ils polluent l'abri bus de leur crachats, irritent les oreilles des mamies du coin avec des "j'm'en bat les C....s!" On a beau leur expliquer que ça fait mal, et qu'ils risquent la stérilité, que nini,rien n'y fait !  ils s'en  battent  toujours les C.....s!! Et encore ce que je vous raconte là, c'est dans leurs moments calmes ! sinon parmi leurs exploits on peut compter les comas ethiliques sur le trottoir, les gerbis (pas l'animal) dans les parterre, et quelques fumages intempestifs dans les halls d'immeubles voisins ! Oui mes titis à moi c'est des terreurs, de celles que quand on en croise, on leur mettrait bien une bonne grosse claque derrière la tête, en leur demandant s'ils n'auraient pas des devoirs à faire au lieu d'enquiquiner le monde !

Bref, St valentin oblige, et porte monnaie-vide (fallait pas vider le stock de bière de la superette d'à côté! na!), les titis ont les hormones qui s'affolent ! Je propose à l'un d'eux de l'aider à fabriquer un truc, du coup me voilà entourée de ma horde hurlante me demandant "Eh! tu gères! tu m'apprendrais à moi aussi ! " Du coup aujourd'hui je suis arrivée avec moult feutrine et fil pour faire des pochettes de portable !

Et en image voici leur travail, certaines vont palir de la régularité de leurs points de feston !

P2110094.JPGP2110089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

des menottes en action :

P2110082.JPG
 
bon alors après les ennuis pour moi ont commencé ! voui madame !! Ils voulaient de la déco ! Et quelle déco ! leur feuille préférée, qu'ils en ont partout ! là j'ai poussé ma gueulante ! faut pas pousser mémé, que je leur ai dit ! je veux bien vous aider à broder un truc, mais ça ! alors NOOON ! bref après un bon 1/4 d'heure de négociation on s'est arrêté sur ça :
P2110096.JPG
d'autres pour les prénoms ou initiales:
P2110087.JPG
Voilà, voilà! c'était une soirée bien sympa, qui me fait dire que mes titis je les aime quand ils me surprennent comme ça !
 

Commentaires

  • Avec un gros coeur, et un petit peu de patience, on fait de belles choses!
    Félicitations à toi petit coeur!

  • Ben dis donc on pas l'air toujours droles tes titis à toi ... respect ce doit pas être facile tous les jours.
    dors quand même un peu... jeudi je poste... samedi tu reçois ! ou pit être vendredi qui sait... avec la poste tout est possible !
    buena noche

  • Tu as fait faire de la couture et de la broderie à des adolescents mâles ??? Chapeau !! En plus, ils peuvent être fiers d'eux (et toi de toi), c'est drôlement bien fait ! Tu es éducatrice ?

  • Excellent .... c'est sympa de les avoir aider à fabriquer des petits trucs... Bravo !!

  • Je vais te surnommer "Lili sans peur"!! parce que faire de la broderie et couture avec des titis rochellois, faut oser... même quand son métier, c'est de s'en occuper! Un très grand bravo à toi, et à eux. Peut-être qu'ils vont t'en redemander?!
    Moi, aussi la maison de Léa, je la veux, je la veux... mais je crois que ça va pas être pour tout de suite (elle m'impressionne encore!) et encore moins à la mi-mai (les jeux de mots à la doudou, ça me fait rire moi). Les tissus que tu as trouvé pour le sac ce sont les mêmes que dans le bouquin? Merci pour l'explication de la toile de beurre, je connaissais pas du tout!
    Bisous et merci pour tes coms!
    PS: Prends garde, si un jour je viens chez toi que je n'amène pas mon bouquin à moi et que je fasse un échange!! Ben, quoi... si Jojotte a des relations, tu obtiendras un 2ème autographe sans soucis!

  • alors là, j'en reste sur le c*l moi qui connait bien les titis par procuration je m'en remets pas! C'est trop de la balle d'arriver à ce résultat avec ces keums. T'es vraiment vraiment trop une championne.

    Et chapeau bas les gars pour vos créas, ça tiens vraiment la route.!!

  • je trouve ça génial: ces "p'tits durs au coeur tendre"ont trouvé une passion grace à toi ! tu as beaucoup de mérite ! leurs créas sont super bien réussit en plus, c' est dire leur concentration et envie de réussir ! yesssssssss !

  • coucou
    Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+
    http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html

  • Tu vas rire (ou pas) mais le coupe-ongle coccinelle, c'est Loulou qui l'a acheté pour NOUS... Bon, allez, je vais arrêter de gamberger dans mes pensées parce que sinon, je vais jamais m'en sortir!!!! (Mais, je dois dire que par chez moi, Pétasse, ça a une connotation très péjorative, c'est pour ça que j'ai zappé le terme dès le début car je sais bien que dans votre tête, ce n'était pas du tout cet esprit-là... )

  • mais tu fais quoi comme travail?
    bravo en tous les cas, tu ne leurs a pas casse les c....avec tes pochettes!!

  • wwa wwa chouette de lier la créa , le boulot , la st valentin, la crise et de mettre des mec à la couture ! doué les loulou , leurs meufs on du etre sctotché .. bon ben un svap aprés l'autre !je ne respire plus que 100pour100pétasse ! a+dansl'bus nat

  • eh bé ...
    T'as raison (ma Brenda !) ils assurent dans le feston !
    Et l'histoire de la feuille , j'en glousse encore ...
    C'est d'accord pour fleurir la barbe de mon homme .
    J'ai dû lui passer le Pineau en intra-veineuse pour le convaincre !
    Tssss ...
    Alors , je t'envoie la photo du Top ???
    Ou bien ...
    Gros becs !

  • de la joie de bosser avec des ados même si parfois, c'est chaud!

Les commentaires sont fermés.