blabla

  • Mes titis à moi

    Mes titis à moi, c'est ceux du travail! Sont gentils mais ils sont de ceux qui ont la réputation déjà bien faite dans le quartier! Faut dire qu'ils la mérite bien! Ils polluent l'abri bus de leur crachats, irritent les oreilles des mamies du coin avec des "j'm'en bat les C....s!" On a beau leur expliquer que ça fait mal, et qu'ils risquent la stérilité, que nini,rien n'y fait !  ils s'en  battent  toujours les C.....s!! Et encore ce que je vous raconte là, c'est dans leurs moments calmes ! sinon parmi leurs exploits on peut compter les comas ethiliques sur le trottoir, les gerbis (pas l'animal) dans les parterre, et quelques fumages intempestifs dans les halls d'immeubles voisins ! Oui mes titis à moi c'est des terreurs, de celles que quand on en croise, on leur mettrait bien une bonne grosse claque derrière la tête, en leur demandant s'ils n'auraient pas des devoirs à faire au lieu d'enquiquiner le monde !

    Bref, St valentin oblige, et porte monnaie-vide (fallait pas vider le stock de bière de la superette d'à côté! na!), les titis ont les hormones qui s'affolent ! Je propose à l'un d'eux de l'aider à fabriquer un truc, du coup me voilà entourée de ma horde hurlante me demandant "Eh! tu gères! tu m'apprendrais à moi aussi ! " Du coup aujourd'hui je suis arrivée avec moult feutrine et fil pour faire des pochettes de portable !

    Et en image voici leur travail, certaines vont palir de la régularité de leurs points de feston !

    P2110094.JPGP2110089.JPG

     

     

     

     

     

     

     

    des menottes en action :

    P2110082.JPG
     
    bon alors après les ennuis pour moi ont commencé ! voui madame !! Ils voulaient de la déco ! Et quelle déco ! leur feuille préférée, qu'ils en ont partout ! là j'ai poussé ma gueulante ! faut pas pousser mémé, que je leur ai dit ! je veux bien vous aider à broder un truc, mais ça ! alors NOOON ! bref après un bon 1/4 d'heure de négociation on s'est arrêté sur ça :
    P2110096.JPG
    d'autres pour les prénoms ou initiales:
    P2110087.JPG
    Voilà, voilà! c'était une soirée bien sympa, qui me fait dire que mes titis je les aime quand ils me surprennent comme ça !
     
  • Je kitch à mort!

    J'ai trouvé ce tissu dans un vide grenier, et c'est une tuerie! Bon je pense que je vais juste découper les élèments interessants pour customiser des créations, parce que le total look c'est too much!

    DSCF0001.JPG
     
    Des détails:
     
    kitch.JPGkitch (1).JPG
    DSCF0016.JPGDSCF0013.JPG
  • I Love hollidays!!!

     

    blessthischick-162x180.jpg
     
    Coucou, me revoici. Les vacances ça fait vraiment du bien, ça recharge les batteries !
     
    Désolée, je n'ai pas du tout travaillé (si quand même, hier j'ai commencé à préparer le pif...pas le vin!) ...
     
    Et pourtant je suis partie avec de bonnes intentions: soit une machine à coudre, une boite de boutons et rubans et quelques tissus!

    et vu que j'avais:

    un sac 3 fois plus gros que celui de Doudou

    + un sac de chaussures (mais bon les 3 paires de tong, j'insiste, ça compte pas!)

    +  un autre "petit" sac avec des kruks de fille pour faire des soins tout ça tout ça...(mais que de toute façon j'ai pas eu pris le temps de faire...ça, faut pas le dire à Doudou)

    et comme en plus avant d'aller en vacances dans les Landes, on allait 3 jours au festival de musique Samba Repercussion à Monléon Mangnoac dans les Hautes Pyrénées (que c'est un super festival!) bé il y avait:

    les 2 sacs de couchages, les matelats et ma superbe toile de tente camouflage... rose (qu'elle est super belle)!!

    Et puis bien sur des instruments pour participer aux répétitions ouvertes! 

    Bé Doudou, la machine à coudre et tout et tout, il a un peu craqué...pas longtemps... mais un petit peu quand même!... il faut dire que la voiture c'est une KA (que Doudou voulait pas acheter parce que c'est trop petit et que les instruments ils zallaient pas rentrer dedans...ppffff)

    Mais comme je suis super forte au tetris tout est rentré et ça bouchait même pas les fenêtres!

    Alors après le festival, dans les Landes entre les fêtes de la Madelaine (pour les non-initiés: grosse beuverie organisée sur une semaine), le canard à manger (confits, magrets, coeurs, aiguillettes...huummmmm), et les repas de famille à 15... bé la machine à coudre elle est restée au placard, et j'ai rien fait... mais c'est pas grave les vacances c'est fait pour ça!

  • voilà je me lance!

    Mon premier blog... mes petites créations de débutantes. J'espère qu'elles vous plairont.
    Je vais jouer avec mon appareil et je vous montre mes f-utilités!
    a bientôt